Réparation d’iPhone

Votre téléphone cellulaire est brisé? Pas de panique, nous pouvons vous aider à le réparer pour qu’il soit comme neuf. En tant que centre de service agréé Apple, toutes nos réparations sont effectuées par des techniciens certifiés Apple et avec des pièces d’origine.

Veuillez noter que seulement certaines réparations peuvent être effectuées la journée même.

Nos techniciens effectuent une inspection minutieuse de votre iPhone lors de la réception et s’il y a des dommages supplémentaires, des frais additionnels peuvent s’ajouter. Nous réalisons également des tests postérieurs à la réparation afin de nous assurer de la fonctionnalité complète de votre appareil.

Que se passe-t-il si l’iPhone est couvert par un contrat AppleCare+?

Couverture AppleCare+

Si vous avez une couverture AppleCare+, celle-ci vous offre une assistance technique par des experts ainsi qu’une couverture matérielle par Apple, y compris une protection en cas de dommages accidentels. Cependant, veuillez noter que pour chaque incident lié à des dommages accidentels, une franchise s’ajoute.

Et si vous n’avez pas de contrat AppleCare+, ne vous inquiétez pas, nous pouvons tout de même vous aider, mais des frais de service hors garantie de 19,99$ pour ce type de réparation s’ajouteront.

Veuillez prévoir des frais de

service supplémentaires de 19,99 $ pour toutes les réparations hors garantie.

*Veuillez prévoir environ 3 jours ouvrables pour recevoir votre produit de remplacement.

Informations importantes à savoir avant la réparation

Avant d’apporter votre appareil en réparation, il est important de vous assurer de faire une sauvegarde de vos données et de désactiver la localisation de ce dernier dans le but de protéger vos informations personnelles et assurer une réparation sans risque pour vos données.

Download Teamviewer QS

To access support, your company must have a valid service contract or a block of hours. Otherwise, a fee of $50 for 30 minutes or $90 for 1 hour will be charged.

Téléchargez TeamViewer QS

Pour accéder au support, votre entreprise doit disposer d’un contrat de service ou d’un bloc d’heures valide. À défaut, des frais de 50 $ pour 30 minutes ou de 90 $ pour 1 heure seront facturés.
Ce site Web utilise des cookies propres et tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d’analyse. Il contient des liens vers des sites Web tiers avec des politiques de confidentialité tierces que vous pouvez ou non accepter lorsque vous y accédez. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l’utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.