Réparation de Mac

Nous savons qu’un ordinateur brisé peut être une cause de stress, mais chez Bluetech, nous sommes là pour vous donner une tranquillité d’esprit grâce à notre service de réparation.

En tant que centre de service agréé Apple, toutes nos réparations sont effectuées par des techniciens certifiés Apple et avec des pièces d’origine dans un délai de 3 jours ouvrables.

Avant toute réparation, nos techniciens effectuent un diagnostic complet de votre appareil. Nous réalisons également des tests postérieurs à la réparation afin de nous assurer de la fonctionnalité complète de votre appareil.

Couverture AppleCare+

Si vous avez une couverture AppleCare+, celle-ci vous offre une assistance technique par des experts ainsi qu’une couverture matérielle par Apple, y compris une protection en cas de dommages accidentels. Cependant, veuillez noter que pour chaque incident lié à des dommages accidentels, moyennant la franchise AppleCare applicable.

Et si vous n’avez pas de contrat AppleCare+, ne vous inquiétez pas, nous pouvons tout de même vous aider. Nos techniciens effectueront d’abord un diagnostic pour la réparation de votre Mac, puis nous vous ferons un estimé.

Améliorez la performance de votre Mac avec nos produits et services

Saviez-vous que nous sommes revendeurs de mémoire vive Nu impact? Cette mémoire vive est certifiée par Apple et possède une garantie à vie. Veuillez prévoir un à trois jours ouvrables pour recevoir votre commande (selon la disponibilité des pièces).

Nous sommes également revendeurs agréés du logiciel Clean My Mac qui vous permettra de rendre votre Mac plus performant.

Informations importantes à savoir avant la réparation

Avant d’apporter votre appareil en réparation, il est important de vous assurer de faire une sauvegarde de vos données et de désactiver la localisation de ce dernier dans le but de protéger vos informations personnelles et assurer une réparation sans risque pour vos données.

Download Teamviewer QS

To access support, your company must have a valid service contract or a block of hours. Otherwise, a fee of $50 for 30 minutes or $90 for 1 hour will be charged.

Téléchargez TeamViewer QS

Pour accéder au support, votre entreprise doit disposer d’un contrat de service ou d’un bloc d’heures valide. À défaut, des frais de 50 $ pour 30 minutes ou de 90 $ pour 1 heure seront facturés.
Ce site Web utilise des cookies propres et tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d’analyse. Il contient des liens vers des sites Web tiers avec des politiques de confidentialité tierces que vous pouvez ou non accepter lorsque vous y accédez. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l’utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.