Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivants avant de signer. En signant ce
document, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté toutes les conditions de
service mentionnées ci-dessous.

  1. Perte de données : Il est de votre responsabilité de sauvegarder vos données avant le service.
    Informatique Bluetech ne peut être tenu responsable de la perte ou récupération de données, logiciels, ou
    programmes, ni des conséquences de cette perte. Vous déclarez que votre produit ne contient aucun
    fchier ou donnée illégale.

  2. Révision des coûts : Si des pièces ou main- d’œuvre supplémentaires sont nécessaires, nous vous
    fournirons une estimation révisée. En cas de refus, des frais de diagnostic seront appliqués. Les prix
    mentionnés sont des estimations et peuvent varier selon les résultats du diagnostic.

  3. Appareils non réclamés : Conformément à l’article 944 du Code Civil du Québec, Informatique Bluetech
    dispose du droit de recycler ou disposer de tout appareil non réclamé dans les 90 jours suivant la fn des
    travaux, après préavis.

  4. Responsabilité des frais : Si vous refusez la réparation après diagnostic, vous serez responsable des frais
    de diagnostic. Si des pièces non fournies par Apple sont détectées ou en cas de dommages dus à une
    mauvaise utilisation, nous pouvons retourner le produit sans réparation, avec des frais de diagnostic.

  5. Transfert de données : Vous déclarez avoir le droit de copier vos informations et accepter les termes des
    licences logicielles. Vous autorisez Informatique Bluetech à transférer les données et accepter ces
    termes en votre nom.

  6. Récupération de données : Informatique Bluetech ne garantit pas la récupération de vos données. La
    tentative de récupération peut entraîner la destruction ou d’autres dommages.

  7. Preuve de réparation : Conservez ce document comme preuve pour toute vérifcation de garantie. En
    signant, vous autorisez la collecte et l’envoi de données de diagnostic à Apple pour résoudre les
    problèmes liés à l’appareil.

  8. Traitement des données : Vous acceptez que Informatique Bluetech et Apple collectent, traitent et
    utilisent vos données personnelles pour effectuer le service. Apple protégera vos informations selon sa
    politique de confdentialité.

  9. Force majeure : Informatique Bluetech n’est pas responsable des retards ou manquements dus à des
    circonstances échappant à son contrôle (catastrophes naturelles, incendies, etc.).

  10. Reconnaissance de surveillance: Je reconnais que lors de la remise de mon appareil pour service,
    certaines informations personnelles (nom, adresse, téléphone, description du problème, etc.) peuvent être
    enregistrées dans un environnement sous surveillance vidéo et audio.

    Cette surveillance est utilisée exclusivement à des fns de sécurité, de contrôle de qualité et de documentation de l’intervention.
    Les enregistrements sont conservés pour une durée maximale de 12 jours, puis automatiquement supprimés, sauf en cas d’incident. L’accès à ces enregistrements est strictement réservé au propriétaire ou au directeur de l’entreprise.





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