Apple Service Programs

Programme de rappel de la batterie du MacBook Pro 15 pouces

Apple a déterminé que, sur un nombre limité d’unités plus anciennes de MacBook Pro 15 pouces, la batterie risque de surchauffer et poser des problèmes de sécurité. Les unités concernées ont principalement été vendues entre septembre 2015 et février 2017 et l’éligibilité du produit est déterminée par son numéro de série.

La sécurité du client est la priorité absolue d’Apple. C’est pourquoi nous avons volontairement décidé de remplacer gratuitement les batteries concernées.

Éligibilité

Vérifiez d’abord de quel MacBook Pro 15 pouces vous disposez. Choisissez À propos de ce Mac dans le menu Pomme (), dans l’angle supérieur gauche de votre écran. Vérifiez que votre modèle est un « MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2015) ». Si vous possédez ce modèle, appelez-nous ou venez nous voir en magasin et nous allons verifier si votre appareil peut bénéficier de ce program.

Processus de remplacement

Veuillez venir nous voir afin de pouvoir faire le remplacement de votre batterie. Votre MacBook Pro sera examiné avant toute intervention pour vérifier qu’il est éligible à ce programme. Le service peut prendre 3 à 5 jours.

Pour toute autre question, ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez nous contacter au 450-651-6777

Afin de préparer votre MacBook Pro pour la réparation, veuillez effectuer une sauvegarde de vos données.

Ce programme concerne uniquement le remplacement de la batterie. Veuillez nous contacter et vous adresser à un conseiller si vous souhaitez organiser un service pour tout autre problème.

Informations supplémentaires

Ce programme international Apple n’étend pas la durée de la garantie limitée du MacBook Pro 15 pouces.

Ce programme n’affecte pas vos droits légaux ou de garantie.

Contact

Heures
d’ouverture