Programme d’entretien des AirPods Pro pour les problèmes de son

Apple a déterminé qu’un nombre limité d’AirPods Pro étaient susceptibles de rencontrer des problèmes de son. Les unités concernées ont été fabriquées avant octobre 2020.

Un AirPod Pro affecté par cette anomalie peut présenter une ou plusieurs des caractéristiques suivantes :

  • Grésillements ou bruits statiques dont l’intensité augmente dans un environnement bruyant, lors d’un entraînement ou au cours d’un appel téléphonique
  • Fonctionnement incorrect de la technologie de réduction du bruit, provoquant notamment une baisse du son de basse ou une augmentation des sons en arrière-plan (par exemple, ceux produits par la circulation ou par un avion)

L’AirPod Pro concerné (le gauche, le droit ou les deux) sera remplacé gratuitement par Apple ou par un centre de services agréé Apple.

Remarque : aucun autre modèle d’AirPods Pro n’est éligible à ce programme.

Procédure de service

Sélectionnez l’une des options ci-dessous pour bénéficier d’un service avec vos AirPods Pro. Vos AirPods Pro seront examinés avant toute intervention pour vérifier qu’ils sont éligibles à ce programme. L’AirPod Pro pour lequel un problème a été confirmé (le gauche, le droit ou les deux) sera remplacé. Le boîtier des AirPods Pro n’est pas concerné et ne sera pas remplacé.

  • Trouvez un centre de services agréé Apple.
  • Prenez un rendez-vous dans un magasin Apple Store.
  • Contactez l’assistance Apple.

Informations supplémentaires

Ce programme international Apple n’étend pas la durée de la garantie standard des AirPods Pro. Vos droits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs ne sont pas affectés par ce programme.

Le programme couvre les modèles d’AirPods Pro concernés durant les trois années suivant la première vente au détail du produit.

Informations en date du 1er octobre 2021

Download Teamviewer QS

To access support, your company must have a valid service contract or a block of hours. Otherwise, a fee of $50 for 30 minutes or $90 for 1 hour will be charged.

Téléchargez TeamViewer QS

Pour accéder au support, votre entreprise doit disposer d’un contrat de service ou d’un bloc d’heures valide. À défaut, des frais de 50 $ pour 30 minutes ou de 90 $ pour 1 heure seront facturés.
Ce site Web utilise des cookies propres et tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d’analyse. Il contient des liens vers des sites Web tiers avec des politiques de confidentialité tierces que vous pouvez ou non accepter lorsque vous y accédez. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l’utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.